Colle Parquet massif en plein
Colle parquet massif en plein
Pour la pose d'un parquet collé, les lames sont emboitées rainures avec languettes et sont collées au sol en plein. Il est fortement conseillé d’utiliser de la colle en Polyuréthane (PU) plus principalement la colle DINACHOC C901.
Cette colle est simple d’utilisation et est spécialement conçue pour le collage en plein des parquets massifs et contrecollés, la colle Dinachoc C901 se posent sur tous types de supports : support poreux ou non, chape en béton, chape anhydrite, bois, carrelage, céramique, pierre naturelle... Elles se présentent sous forme de seau de 15kg contenant 3 sachets de 5kg de colle, pour une meilleure conservation.
AVANTAGES
> Prête à l'emploi, application facile, simple encollage;
> Collage toutes essences de bois;
> Ne contient ni eau ni solvants ni iso cyanates ni silicones;
> Pose sans temps de gommage;
> Souple, absorbe les variations géométriques du parquet;
> Participe à l'absorption des bruits d'impact sur le parquet;
> Résiste aux intempéries et aux ultra-violets (extérieur);
> Emballage PU PACK, pratique et économique.
> Durée de stockage en emballage d'origine non ouvert à l'abri de l'humidité : 12 mois;
> Compatible chauffage au sol basse température: OUI;
> Compatible chauffage au sol haute température: OUI;
> Compatible environnement humide: OUI;
> Très bonne tenue dans le temps, reste souple après polymérisation;
> Totalement inerte aux produits de désinfection et insensible au développement de micro-organismes.
A utiliser sans primaire d'accrochage, il vous suffit d'étaler la colle à l'aide d'une spatule crantée de 4mm ou 5mm, puis de disposer vos lames sur la colle en exerçant une pression suffisante pour que l'ensemble de la lame soit en contact avec la colle, laissez sécher...c'est prêt, il ne vous reste plus qu'à aménager votre espace !
Véritable produit professionnel, la colle DINACHOC C901 est compatible avec la pose sur sols chauffants haute et basse température et en environnement humide (salles de bain, cuisines...). Elles sont résistantes aux intempéries, à l'humidité (pose en salle de bain, cuisines...) et aux ultra-violets (terrasses).
Classée A+ au niveau des émissions de substances volatiles dans l’air intérieur. Cette étiquette est composée d’une échelle allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions).